Pour que Adélaïde reste a berck

Quoted post

Claudine de Rouvroy

#506 Unis pour Adélaïde

2014-03-15 20:04

Moi aussi je n'avais jamais ressentie un tel chagrin en découvrant le destin tragique de ce petit bout de chou, toute cette préparation et cette détermination dont a fait preuve cette femme pour mettre fin à la vie de sa propre enfant et reprendre le cours de la sienne comme si de rien n'était. J'aimerais beaucoup que nous puissions tous et toutes nous rencontrer un jour et nous recueillir ensemble sur sa tombe.
Je commande mes fleurs par téléphone à Art Floral de Carine à Boulogne au 03 21 80 10 02
Je dois appeler cette semaine pour en faire livrer, j'en fais livrer tous les mois, même si çà représente un budget, en janvier et février j'avais demandé une gerbe de roses blanches et lys blancs qui ont été déposés sur la tombe, les fleurs ont tenues car il pleuvait souvent mais là avec le beau temps qui revient je vais demander une préparation qui tienne au soleil.
Je remercie aussi celles et ceux qui reste mobilisés pour notre petite princesse, je t'aime ma puce.

Réponses

une maman

#514 Re: Unis pour Adélaïde

2014-03-31 20:54:58

#506: Claudine de Rouvroy - Unis pour Adélaïde

J'ai le coeur gros, pauvre petite puce, tu aurais pu eclater tellement de fois de rire, tu aurais pu courir dans les parcs, sourire, aimer, être aimée, jespere de tout mon coeur que tu reposes au paradis,je taime petit coeur