Non aux éoliennes dans le Quercy blanc

Quoted post


Visiteur

#2

2013-06-01 16:29

Vouloir mettre des éoliennes industrielles gigantesques dans une régions où l'impression de nature est dominante, c'est être sûr de faire fuir une grande partie des touristes ! C'est vouloir banaliser et saccager une si belle région.
Si encore les éoliennes étaient écologiques ! Mais ce n'est pas le cas, hélas !... Voir article du Journal L'écologiste du Printemps 2010...

Réponses

cloclo

#72 Re:

2014-08-31 11:12:07

#2: -  

 je ne peut accepter la degradation du paysage de mon enfance pour des interets personnels diriges par des personnes etrangeres a notre region.Une eolienne a ete deplacee de chez mon frere de 20 metres au profit d un propriaitaire elu  plus important dans une parcelle enclavee alors qu il avait deja d autre eoliennes prevues chez lui  il ne lui restera qu a accepter  le passage de toutes les nuisances sans dedommagements pourtant les dossiers etaient signes chez le notaire. ILS FONT CE QU ILS VEULENT.je parcour regulierrement depuis ma naissance ces terres que j adore par leurs diversites et beaute qu en serat il demain combien d eoliennes en plus par la suite et les lignes d acheminement y pensons nous devront etre  obligatoirement renforcees et la nuit que verons nousde pres ou de loin

AU SECOUR  contre ces envahisseurs je suis riverain et je detient aucune information de leur part sauf d apres certaines informations d un responsable neonen que j aurais du terrain conserne par l extention  du projet plus tard

FAUT IL FUIR OU RESISTER