kkkkkkkkkkkkk

minichine89

/ #16 Réponse aux anti blocage pub free

2013-01-05 08:22

Aujourd'huit vous êtes bien content de lire des news d'aller sur wikipedia de rechercher une agebce de voyage ou de faire vos courses sur le net pour payer moins chère (sic) Mais sans pub sans redirection de lien vers ce que vous chercher il vous reste plus qu'a allez chez votre commerçant physique et pas de pub = bientôt un internet a 2 voir 3 vitesses afin de compenser ce manque à gagner. Que diriez vous si wikipedia et autres sites gratuits vous faisait payer car il n'ont plus d'autres choix pour survivre. je pense que là on vous entendrais bien plus fort! donc ok pour le bloquage des pub avec adblock ou autres sachant que ce module fonctionne essentiellement avec firefox qui ne represente que 12à 15 % des utilisateurs (pour mémoire même s'il est décrié a tout va c'est intern et explorer qui est le navigateur le plus utiliser.) mais le choix doit rester du cotés internautes et non du cotès FAI CQFD!!!! De plus Free enfreind le contrat que vous avez conclu pour la fourniture d'un accés internet sans limitation (voir cgv). Donc moi je résilie pour modification unilaterale des conditions du service et free va s'assoir sur ses frais de résiliation. et même s'il  démocratiser internet, il n'est pas dieux le père. Car de 29.99€ la box il a réussit a nous faire passer à 45€ soit une augmentation de 47% (en partie pour construire son réseau mobile et non pas pour augmenter le tuyau pour la data!!!