Pour un élevage canin dit Variants

Seven lombié

/ #10 Re: Morts aux préjugés !

2012-07-20 03:04

#9: Yania Lombax-lombié - Morts aux préjugés !

Si les bâtards et corniauds étaient moches,j'en aurais pas.secondo les bâtards et les corniauds ne sont pas bourré de consanguinité.

La consanguinité est pratiqué dans les élevages de chiens dit "de races".moi je ne veux plus de races,car ils sont trop fragiles et on avenir noir à cause de leur sang.

Pour nous,les races ont pleins de tares pleins pattes,en réalité il exsite autant de races moches que belles.perso même quand ils sont moches,les bâtards/corniauds en grandissant devient plus beau.Vous voudriez quoi,un chien ultra-fragile(faible) venant des élevages de races.

Les Préjugés sont des bêtises,faut se mettre dans ça dans la crâne,les plus idiots dans le domaine de la consanguinité canine sont les éleveurs.ces derniers râlent et disent "c'est dommage" quand ils ont des chiots morts-nées dans leurs élevages de races.Nous disions jamais "pure races".Pourquoi ? le mot "pure"serait une insulte à la Nature même,elle nous a donner vie aux humains pas pour que la détruisons,mais pour la protéger et la respecté.hors notre mère Nature à fait une erreur en donnant les humains,aux lieux de la respecter,ces propres créations sont en train de la détruire,en populant en plus.c'est plus de la pureté qui coulent au sang des humains,mais un sang corrompus,qui transforment des humains en créatures assoiffé de richesse et de pouvoir.aussi destructeurs que leurs ancêtres,les peuples indigènes sont forcés où tués.c'est cela des humains pures ? mon oeil,je ne vois que du négatif,du néfaste et un avenir noir pour les humains,quoique ils arrivent l'espèce va s'éteindre inévitablement;Ils donc temps d'évoluer,de se poser des questions,de réfléchir,pensiez-vous vraiment que les préjugés sont vrai ?

Tenez On va tous retourné les mêmes préjugés sur les races.

-On ne sait jamais sur quoi on va tomber,facile à dire,c'est aussi vrai pour une race.un exemple pour vous réfléchir.

-Imaginez que votre 1er chien était un berger allemand au lof,robe :noir et feu ,un mâle prénommé Wolf.à sa mort,vous en reprenez un autre,même race,même robe,même sexe,même prénom,il lui ressemblera par l'apparence mais n'égalera jamais votre 1er chien.vous voyez,c'est aussi vraie pour les races(peut importe les quelques).

Ni la morphologie,ni la robe ne définis pas le caractère ni la personalité propre à chaque animal.peut importe les origines,autant les races que les croisés/corniauds,cela concerne tout les chiens.

Les risques de la consanguinité je vais demandais à un membre de la SCCSH.de les passer ici.