enquete sur la dpj

soleil**

/ #48 désesperer et révolté de ce monde

2012-05-05 17:07

ils ne s'occuppe pas des cas graves de ceux quils meriterais vraiment, ils ecoutent juste les mentries des gents qui font des plaintes par pur vengance.ils n'ont vraiment pas le sens de la justice et quand cest le temps d'aller en justice ils bourrent les juges et avocats de mentries pour essayer d'avoir le gros cash$$...jai connu des cas de drogues ou ils n'ont absolument presque rien fait...ils n'enlevent pas les enfants au bonnes personnes..svp elle est ou la justice dans ce monde salles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi jai été un petit peu plus chanceuse le juge a vraiment vu quils exagerais et a bien vu quelle mere jétait vraiment,je m'en ai sorti et cette dpj de merde était vraiment enrrager de pas avoir gagner...elle est sortie de la cour comme une fleche avec son air enrrager et sa grosse valise pleine de mentrie hahahaha....mais quoi faire avec les trou de culs qui te font des plaintes par jalousies,les personnes qui m'ont fait les plaintes sont dans des cas dangeureux et des cas de drogues et la dpj n'en tien meme pas compte et ils le savent.méchante justice dans ce monde de caves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!