CPI-cachin


Visiteur

/ #68

2012-03-06 13:40

Ce qui m'attriste et m'effraie,c'est que cet instit n'ait pas vu ce qu'il y avait de choquant,(à mon avis,il recommencera,il a simplement eu peur pour sa carrière et sa réputation.Ce n'est pas simplement une "petite erreur"!...ni apparemment ses collègues!C'est cela le pire,c'est le manque total de jugement!Ceci prouve que les diplômes ne sont pas suffisants,il s'en faut. Dans le recrutement il faudrait s'assurer de la maturité psychologique et de l'équilibre émotionnel et du bon jugement des candidats à l'enseignement .C'est trop grave!on confie nos enfants à ces gens là!!!!! ce n'est pas rien!!!!ils ont une influence énorme sur nos enfants,à l'âge où nos enfants sont comme du ciment frais et où les images fortes et émotions s'impriment profondément et durablement dans leur esprit , avec des conséquences incalculables pour leur vie future (les jésuites l'avaient bien compris,et,apparemment,il n'y a pas que les jésuites!!!!!!).Bravo pour votre indignation et votre combat respectable,nécessaire et digne!