Sauvegardons Essoyes


Visiteur

/ #370 Re: Re:

2017-12-17 12:48

#362: un voisin et ami qui en as marre. - Re:  eSoyes Essoyes ce n'est e

Moi en tant qu habitant d Essoyes ce n'est pas les chiens  de Gérard  qui me gênent mais tous ces chats errants qui se multiplient (même ceux qui sont soit disant vaccinés tatoués et stérilisés  et surtout  disparus version Facebook..   ) mais qui réapparaissent  comme par hasard  photos et vidéos  enregistrés  et transmis après plainte déposés  aux autorités gendarmerie et municipalité depuis leurs réapparitions (preuve que les chats ont bien 9 vies)   et font leurs besoins partout j ai fait un don ce week-end pour la SPA de Menois au centre leclerc (j ai demandé un reçu pour les septiques pour preuve)  alors moi qui ai  des animaux comme la plupart des gens mon souhait le plus cher est qu il ne dérange personne  alors à bon entendeur salut  et si cela continue preuve photos et vidéos seront déposées  pour le reste du dossier à la gendarmerie  et cela ira plus loin si nécessaire j aime les animaux j ai encore fais un don mais entre la gêne et les frais que ça  engendre( photos  et tickets de caisse à l appuie du répulsif acheté  tous les mois chez compas et leclerc et surtout à l avenir crépi tâché et sûrement à refaire suivant professionnel   devis à l appui)  donc payer pour les animaux des autres suffit 5 minutes quand on se rend compte que cela ne change rien dans  1 périmètre de 500 mètres avec d  autres témoignages...