Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie

J'ai peur!!

/ #5478 Re: Re:

2017-11-14 21:38

#5475: . - Re:  

Une personne FOURBE sera toujours HYPOCRITE et SOURNOISE.

RICHARD alias MINOUSULMAN, alias M. MINOUS, a DÉTECTÉ sa VÉRITABLE PERSONNALITÉ, il lui a dit qu'elle avait un problème ÉVIDENT de JALOUSIE MALADIVE et qu'elle était INCAPABLE de GÉRER SES ÉMOTIONS, NI SES ÉCHECSbien avant nous et c'est la raison pour laquelle il a coupé toute communication avec cette NATASHA que tout le monde qualifie de  P'TITE  GROSSE  DU  BS, ou de  LA PERSÉCUTÉE DU SITE.

Il n'y a qu'avec ce RICHARD qu'elle était complaisante, avec tous les autres elle les CRITIQUAIT  et les RIDICULISAIT , soit pour leur orthographe, soit pour leurs opinions, probablement par JALOUSIE.  Elle MODIFIAIT LES MESSAGES DES AUTRES en s'appropriant comme avec vous LEUR SPEUDO.

Naturellement venant d'elle ce n'était jamais  DES INSULTES,  elle appelait ça de L'HUMOUR ou elle disait qu'elle ne faisait qu' EXPOSER DES FAITS.

Personnellement je l'ai prise en pitié, je l'ai défendue à plusieurs reprises. Par DEUX FOIS  j'ai communiqué avec elle, pour m'apercevoir qu'elle continuait de RIDICULISER mes COMMENTAIRES  et mes OPINIONS. 

Il n'y a rien à faire avec une  P A U V R E  P E R S O N N E   comme elle.  Comme vous l'avez dit  IL EST PRÉFÉRABLE  DE  L'I G N O R E R?

Personnellement je préfère les personnes INTÈGRES et HONNÊTES !!!  

BONNE JOURNÉE !