Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau


Visiteur

/ #5146

2016-12-07 04:01

Sur le site du Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie

Richard
#4767 Re: Re: Re: RELAXE !2016-07-07 04:04
#4763: - Re: Re: RELAXE !

Et comment voulez-vous que je le sache, vous échangez avec un étranger. Quand vous écrivez ne mettez pas de choses personnelles si vous ne voulez pas créer de la confusion c'est tout.

J’ignore a quel genre de méchancetés de ma part vous semblez faire allusion, je suis toujours demeuré courtois et civilisé avec votre pseudo (étant donné que je ne vous connais pas) peut-être êtes-vous Canadienne, Française ou autres je vous l’ai dit je ne veux pas le savoir. Si vous vous faites attaquer ou autres par diverses autres pseudos je ne peux pas vous aider dans ce cas, par contre comme le message 4760 l’a mentionné, vous pouvez contacter la sureté du Québec et voir ce qui est possible.

Vous m’avez posé bien des questions sur mon nom, mon adresse et beaucoup d’autres choses, et même de me parler en privé avec Skype et je vous ai répondu non avec respect cependant quand vous ou une autre personne est revenu à la charge continuellement j’ai été forcé de mettre les cartes sur table pour que vous compreniez. , je serais très surpris que des personnes censées afficheraient à tous qui veut bien le voir ces informations. Vous ne donneriez jamais votre nip a un étranger j’espère? C’est la même chose sur internet.

Vous vous emportez encore une fois. Voic la réponse a tout vos questions finalement : vous l'avez écrite vous-mêmes. Peut-être ais-je affaire a une bien jeune personne après-tout, Cela expliquerait Skype et le reste. Vous savez pourquoi j'ai refusé tout contact ailleurs que publiquement.

Bonne soirée.