Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau


Visiteur

/ #5143

2016-12-07 02:53


Richard
#4776 Re: 2016-07-07 04:48
#4772: Natasha -

Je pense bien que vous vous vous méprenez totalement sur la personne responsable de cette sombre histoire ma chère Soit vous êtes dans une colère de par mon refus de vous contacter en privé et vous cherchez à me faire sentir coupable, soit vous n’êtes pas réellement la personne en question comme je vous l’ai déjà écrit.

Tout informations personnelle que vous prétendez avoir été étalez au grand jour ne l’a été que par deux choses possibles :

-Vos messages occultés visibles à pas mal de personnes qui vous en veulent pour x raisons

-Pour n’avoir pas comprise quand je vous l’ai fait comprendre la première fois avec délicatesse, c’est vous (ou une autre personne prenant votre identité) qui avez continué à écrire, je n’ai fait que ce que je devais faire : vous dire que cela était trop, que cette situation soit un coup monté contre vous et moi ou simplement vous ou simplement moi, je ne peux pas savoir.

Combien de centaines de fois me suis-je fait traiter d’imbécile, de Rat, de musulmerde, d’incestueux et de tout le reste? Je ne les compte même plus. Tout ce qui s’écrit s’affiche à la suite d’un pseudo, donc impossible pour moi de deviner quoi que ce soit sur qui que ce soit.

Sachez bien que je n'ai jamais posté ces messages, quand a l'autres si vous n'avez pas la réfférence je ne peut pas le retrouver mais vous avez écrite des choses que vous ne deviez pas, que voulez-vous que j'y fasse ? Google ne m'appartient pas, mais il existe une solution qui peut fort probablement corriger certaines choses :

Si vous êtes l'auteur de cette pétition (celle du oui j'entend) vous pouvez la fermer définitivement et attendre quelques temps afin de vérifier ce qui demeure accessible ou pas, dans le cas contraire il n'existe pas de véritable solutions j'en ai bien peur.