LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Annulation , oui mais ...

/ #1103 Re: Re: Re: Re:

2016-10-19 12:36

#1101: - Re: Re: Re:  

 Ne me dites pas merci , je sais ce que vivent celles et ceux qui sont dans ce tourment et cet abandon du judiciaro-politique .   J'apporte quelques précisions concernant une possibilité d'annulation : d'abord plus vous attendrez , plus elle sera difficile à obtenir ( on va vous répondre : vous vous en êtes bien accomodés jusque là , pourquoi demander aujourd'hui ? ) ; quand il y a un enfant issu de ce mariage frauduleux , l'espoir est quasi nul ; il faut des preuves matérielles pour étayer sa demande , le sentiment de s'être fait avoir ne suffit pas .

Quand mon avocat m'a téléphoné pour me dire que nous avions gagné l'annulation ( je m'en souviens très bien , j'allais me mettre à table ) je me suis mis à pleurer comme un enfant : la tension qui retombe , la joie de ma dignité rendue . Cinq ans d'angoisse et de procédure qui s'achèvent bien .

Pourquoi j'ai d'abord demandé - et obtenu - le divorce ? Pour faire barrage à toute tentative de chantage à l'argent , tout retour ( la crapule s'était enfuie ) sous le "toit conjugal" ; tant que vous n'êtes pas divorcés , vous DEVEZ assistance financière à votre crapule , vous ne POUVEZ PAS lui interdire de mettre le pied au domicile conjugal . Le divorce a été demandé - et obtenu en 10 mois - pour satisfaire à ces urgences , financières et revendicatives concernant le domicile commun déclaré ( MA maison ! )

Il faut dire que j'ai eu beaucoup de chance : un mois après la date du mariage j'ai acquis la conviction que je m'étais fait avoir ; une rage froide et dissimulée - bien contrôlée , je n'ai rien dit - s'est emparée de moi , j'ai recherché les preuves de la trahison et je les ai trouvées . Cette colère et cette rage m'ont permis de tenir le coup , et divorce acquis , d'entreprendre la demande d'annulation avec un avocat connu pour ses succès dans ce domaine ( le même que pour Muriel Petitalot ... allez cherchez un peu ) .

Concernant les politiques , le PS - et la gauche dans son ensemble - est aux abonnés absents ( j'ai été jusqu'à aller rencontrer ma députée , PS hélas , et bien sûr elle a voté CONTRE la loi Besson de Juin 2011 : rien à attendre de ces gens là ) . Les seuls qui ont tenté de faire reconnaître dans la loi l'arnaque aux sentiments , ce furent Mme Claude Greff députée de droite , ainsi que Mme Blandine Jullian qui a provoqué une réunion à l'assemblée nationale sur le sujet du mariage gris . Depuis la gauche s'est empressée d'oublier tout ça .

Ne parlons même pas du système judiciaire dont une majorité de magistrats est omnubilée par l'idéologie de l'Etranger innocent qui ne peut être que victime du méchant blanc .

En fait vous êtes ( moi le premier ) devenus les vecteurs de l'immigration délirante voulue par ceux qui décident de l'avenir de la France ; victimes colatérales malgré vous de cette volonté immigrationniste .

Pour conclure "ma" crapule coule des jours paisibles au frais de toutes les aides sociales qu'elle peut gratter ( vos impôts en fait ) à Salon de Provence ; remariée ( dès qu'elle a eu connaissance du divorce ) et ayant enfanté depuis , donc devenue inexpulsable ( mère d'un petit "français" ) . C'est beau la France , hein ? Et cerise sur le gâteau , ni elle , ni lui , ne travaillent officiellement : le ménage déclaré sans ressource ( mais voyageant beaucoup et faisant des clips musicaux ! ) . Quel pays de cocagne cette France , qui se laisse volontairement berner et envahir par tous les parasites africains et maghrébins .