Non a la déprogrammation de la série Les Feux De L'amour sur TF1

Aizen

/ #94 Re:

2016-10-17 17:01

#76: -  

Pourquoi faut-il que vous supprimiez un feuilleton télévisé aussi bien que les Feux de l'Amour ? Avant vous diffusiez de bons programmes à savoir McGyver, Alerte à Malibu, Walker Texas ranger et aujourd'hui vous nous mettez depuis des années des vieux téléfilms Américains vu et révus alors que TF1 pourrait largement avoir un meilleur programme audiovisuel.  

Vous proposez quasiment plus rien d'intéressant, à partir de 17h on a toute la semaine droit à Bienvenue chez nous ou Quatre mariages pour une lune de miel ou Pierrette et Martine vont faire une joute verbale chaque Vendredi soir après s'être bien fait des reproches sur je ne sais quoi de très important alors qu'on s'en moque littéralement. On se demande même si au vu du même scénario ces émissions elles mêmes ne seraient pas truquées ! 

Sur France 2 et France 3 même si c'est répétitif au moins il y a des jeux divertissants comme Des chiffres et des lettres, Slam ou Motus par exemple et qui n'ont pas vocation à abrutir le téléspectateur avec des programmes niais et sans intérêt ou l'on connait tous les scénarios par coeur. 

Ce qu'on peut noter quand même de positif c'est quelques fois les bons films diffusés le Week-end ou pendant les périodes de fêtes ou estivales, mais malheureusement vous ne vous contentez pas à mon sens de garder cet audimate par la diffusion plus quotidienne de bons programmes ce qui est fort regrettable.

Même sur les chaînes que vous avez rachetés vous vous êtes contentés de remettre les programmes que vous mettiez sur TF1, et déjà que beaucoup de personnes se plaignent de la mauvaise qualité des programmes TV sur la TNT en général, vous en avez rajouté une couche avec tout ça.. Parce qu'évidemment, pour avoir un bon programme c'est connu il faut acheter les décodeurs spéciaux comme canal sat ( et encore TPS était bien mieux ) Orange, SFR et toute la clique qui se battent dans le seul but d'avoir de plus en plus d'abonnés au lieu de privilégier la qualité des programmes et c'est vraiment honteux d'en arriver là. 

Je soutiens par ailleurs le message de PrimeApe qui contient beaucoup de vérités également. 

Bien à vous, 

Un Anonyme.