Non a la déprogrammation de la série Les Feux De L'amour sur TF1

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non a la déprogrammation de la série Les Feux De L'amour sur TF1.


Visiteur

#76

2015-01-30 19:46

Je suis à fond dedans se serai vraiment pas cool de nous le retirer

Visiteur

#77

2015-01-30 20:40

j adore les feux de l amour ils font parti de nous

Visiteur

#78

2015-01-30 20:58

Cela fait des année qui son diffusé sur votre chaîne cela serai choquant qui n y soit plus

Visiteur

#79

2015-01-30 21:01

allez n oubliez pas de signer

Visiteur

#80

2015-01-30 22:25

Il faut sauve les feux de l amour
marie
Visiteur

#81

2015-01-31 09:21

j'aime cette série malgré que les enfants vieillisse plus vite que les parents le départ de Michelle la vrais PHYLIS le nombre d'années separents la diffusion française et americaine les intrigue un peut longue parfois

veve59

#82 visiteur

2015-02-08 08:37

non ne supprimer pas les feux de l'amour je suis fan


Visiteur

#83

2015-02-11 12:35

Depuis des années LES FEUX DE L4AMOUR rentrent dans nos foyers et font partis de notre vie ;Je suis contre la suppression de ce feuilleton .TF1 devrait réflechir au moins avec ce feuilleton on ne voit pas de redifusion comme cette chaine a l'habitude .POUR TOUS LES FANS DES FEUX DE L'AMOUR ,signez la pétition merci

Visiteur

#84

2015-02-19 19:51

je ne veut pas que le feuilleton les feux de l'amour ne soit supprimer des grilles des programmes de tf1 j'aime leurs histoires et les personnages cetains d'entre eux...

Visiteur

#85

2015-07-03 05:15

Non non non non non jai 14 ans et je regarde cette serie depuis que je suis dans le ventre de ma mere j'ai vraiment commencer a rater aucun episode a lage de 9 ans !!! Je la regarde en replay tout les soire et quand jai a pris que dans un episode victor aller se marier avec sharon jer fais semblant detre malade pour le regarder !!!!!! Donc non ne deprogrammer jamais cette serie ou jirais vivre sois en belgique ou en suice ou en amerique enfin quelque part ou elle est programer !!!!

 

John

#86 Re:

2015-12-15 22:55

#1: -  

 Parce ce que s'ai trop de la merde


Visiteur

#87 Si se sera cool cette serie c'est vraiment plus que la mort Re:

2015-12-15 23:00

#76: -  

 

Anti feux de l'amour

#88 Re:

2016-06-04 07:47

#2: -  

Non mais oh ! Les feux de l'amour c'est de la grosse merde et ce qui aime toute bonne chose a une fin  je ne sais pas c'est quoi la bonne chose dans ce feuilleton vivez dans le présent et le futur pas dans le passé sérieux regardez extant ça sa à le mérite d'être sauvé ! Pas les feux de l'amour dégueulasse

candy59

#89 Re: Les Feux De L'amour

2016-09-28 09:09

#13: Amélie Trépointe - Les Feux De L'amour 

 je regarde les feux de l'amour depuis des s années maintenant j adore se feuilleton..pourquoi le supprimr pour nous mettre des connérie a la place il y a deja pas  grand chose a la télé sans qu on nous retiré sa en plus....laisser nous les feux de l amour svp..merci

Brandy

#90

2016-09-29 11:54

N'arreter pas cette serie !!! Ma tante la regarde tous les jours 


Visiteur

#91

2016-10-05 20:00

Il n'y a pas de baisse d'audience. La plupart des gens regardent sur Replay de mytf1

Visiteur

#92

2016-10-06 13:05

Je veux connaitre la suite...trop top cette serie...
Primeape

#93

2016-10-17 15:59

Feu de l'amour.... Une émission qui nous ai proposé depuis plus de 20 ans sur TF1 et que beaucoup de fans fidèles regardent. Avez vous pensé à toutes ces personnes qui depuis toujours regardent cette émission ? A priori non.  Depuis que vous avez constaté une chute brutale des audiences de cette série passant de 6millions d'audiences à 1,5 millions qui est encore un nombre plus que raisonnable ne trouvez vous pas ? Et puis je suis sur que ce n'est pas le seul programme parmi tout vos programmes qui ne suscitent pas beaucoup d'audiences donc c'est peut être de la mauvaise foi de votre part.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? Satisfaire des gens et leur faire plaisir ? Ou bien gagner encore plus d'argents ? Je pense que si vous choisissez l'option 2 cela montrera chez vous un profond égoisme.  D'après ce que j'ai entendu, vous êtes en train de tester des téléfilms américains ou ce genre de choses pour remplacer les Feux de l'amour.

D'ailleurs ce que je ne comprend pas c'est que vous faites déjà passer un téléfilm chaque jour après les feux de l'amour, donc à quoi ça sert d'en mettre un autre ? A part lasser les gens de deux téléfilms plus que ressemblant pour la majorité d'entre eux d'ailleurs et qui sont parfois vu et revu car vous rediffusez souvent la même chose depuis des années en matière de téléfilm. 

 

On a l'impression que c'est insignifiant pour vous de virer une série si subitement rien que pour les vacances de la Toussaint. Vous ne prévenez même pas avec un message à l'avance comme quoi les feux de l'amour n'auront pas lieu pendant ces vacances. Non ce que l'on observe c'est qu'une émission la remplace froidement d'un coup comme ça pendant ce laps de temps de quoi mettre éventuellement en colère plusieurs personnes de cette façon car pensant avoir leur émission comme chaque semaine et qui d'un coup ne la voit pas au programme.  

On dirait que cela ne vous fait absolument rien, un quotidien qui se fait remplacer en un claquement de doigt par des téléfilms aléatoires. Et puis s'il n'y avait pas autant de publicités néfastes tout au long de la journée vous auriez largement de quoi caser vos téléfilms que vous comptez mettre dans une horaire adapté permettant de conserver les feux de l'amour à son horaire habituel c'est à dire 13h45. Mais c'est une chose qui bien sur n'arrivera jamais.  Si vraiment vous comptez éffacer les feux de l'amour de vos programmes définitivement, confiez la au moins à une chaine affiliée à vous comme TMC en mettant la série à la même horaire qu'elle avait l'habitude d'être effective. Mais ne la supprimez pas définitivement.

Des personnes qui n'ont pas grand chose à faire de leur journée, je pense surtout aux personnes malades ou encore aux personnes agés dans les maisons de retraite sont bien content d'avoir une émission comme feu de l'amour qui leur permettent de leur apporter un peu de gaieté et qu'ils suivent depuis longtemps.

Victor Newman , Jack Abbot et bien d'autres sont des personnages qui depuis toujours ont su marqué les esprits, je connais peu de personnes dont ces noms n'évoquent rien ce qui prouve que les feux de l'amour est une émission populaire peu importe ce que vous en dites et ce que vos audiences peuvent en dire. Moi je sais qu'une émission comme celle - ci manquera à beaucoup de personnes. 

Je connais pleins de proches qui aiment cette série, et qui n'ont pas du tout envie de la voir partir alors faites preuve de bon sens pour une fois et faites preuve de générosité.  Ce qui est sur c'est que si vous décidez de ne pas continuer cette série, je ferai en sorte de mobiliser des fans des feux de l'amour pour ne plus du tout regarder votre chaine intégrale en les faisant passer sur la 2 par exemple . Quand les informations passeront ils n'iront pas les regarder chez vous mais sur la 2. La ce n'est pas seulement des audiences coté Feu de l'amour que vous allez perdre mais une audience générale sur votre chaine. Croyez moi que je ne reculerai devant rien pour permettre à  que cette série persiste à voir le jour.  

Peut être que vous allez rire en voyant cette partie de mon message car vous allez vous dire que c'est impossible de convaincre des personnes d'abandonner totalement une chaine de télévision mais je pense que les gens seront tellement dégoutés de perdre une série comme les feux de l'amour qu'ils en seraient totalement capable, surtout que depuis des années votre chaine de télévision commence à être de moins en moins apprécié j'ai l'impression, vous ne proposez plus grand choses d'intéressants à part des émissions toujours aussi bête les unes comme les autres, je fais référence à des émissions comme 4 mariages pour une lune de miel qui est une émission totalement stupide et qui ne sert vraiment à rien. 

J'espère juste que vous avez encore au moins un peu de bonté et que des gens comme moi n'auront pas besoin d'utiliser de telles méthodes de dissuasions pour que vous continuez de laisser les feux de l'amour.  

Aizen

#94 Re:

2016-10-17 17:01

#76: -  

Pourquoi faut-il que vous supprimiez un feuilleton télévisé aussi bien que les Feux de l'Amour ? Avant vous diffusiez de bons programmes à savoir McGyver, Alerte à Malibu, Walker Texas ranger et aujourd'hui vous nous mettez depuis des années des vieux téléfilms Américains vu et révus alors que TF1 pourrait largement avoir un meilleur programme audiovisuel.  

Vous proposez quasiment plus rien d'intéressant, à partir de 17h on a toute la semaine droit à Bienvenue chez nous ou Quatre mariages pour une lune de miel ou Pierrette et Martine vont faire une joute verbale chaque Vendredi soir après s'être bien fait des reproches sur je ne sais quoi de très important alors qu'on s'en moque littéralement. On se demande même si au vu du même scénario ces émissions elles mêmes ne seraient pas truquées ! 

Sur France 2 et France 3 même si c'est répétitif au moins il y a des jeux divertissants comme Des chiffres et des lettres, Slam ou Motus par exemple et qui n'ont pas vocation à abrutir le téléspectateur avec des programmes niais et sans intérêt ou l'on connait tous les scénarios par coeur. 

Ce qu'on peut noter quand même de positif c'est quelques fois les bons films diffusés le Week-end ou pendant les périodes de fêtes ou estivales, mais malheureusement vous ne vous contentez pas à mon sens de garder cet audimate par la diffusion plus quotidienne de bons programmes ce qui est fort regrettable.

Même sur les chaînes que vous avez rachetés vous vous êtes contentés de remettre les programmes que vous mettiez sur TF1, et déjà que beaucoup de personnes se plaignent de la mauvaise qualité des programmes TV sur la TNT en général, vous en avez rajouté une couche avec tout ça.. Parce qu'évidemment, pour avoir un bon programme c'est connu il faut acheter les décodeurs spéciaux comme canal sat ( et encore TPS était bien mieux ) Orange, SFR et toute la clique qui se battent dans le seul but d'avoir de plus en plus d'abonnés au lieu de privilégier la qualité des programmes et c'est vraiment honteux d'en arriver là. 

Je soutiens par ailleurs le message de PrimeApe qui contient beaucoup de vérités également. 

Bien à vous, 

Un Anonyme.

 


Visiteur

#95 Re:

2016-10-21 06:58

#2: -  

 J'adore les feux de l'amour je les regarde tous les jours je veux que ça continue à savoir que je travaille danser dans un service de personnes âgées qui regarde également les feux de l'amour laisser ce moment de détente à toutes les personnes

mamie julie

#96 Re:

2016-10-25 14:08

#1: -  

 rendez nous les feux de l'amour correctement quotidiennement pensez aux gens malades les personnes agees les mamans etc


Visiteur

#97

2016-10-25 14:33

Déja sur TF1 il n;y a que des conneries, enlever les Feux de l'Amour encore une erreur de la chaïne marre de TF1 nous sommes obligés d'aller sur C8

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-11-05 17:26



Visiteur

#99

2016-11-08 10:43

Les Feux de l'Amour c'est une institutions, TF1 ne peut pas le supprimer.

Visiteur

#100

2016-11-08 10:46

c'est un scandale !!!!! depuis 1989 on est là !!!!!!