Pour une sortie du Grand Est et un retour à l'Alsace institutionnelle


Visiteur

/ #2984

2016-09-09 08:55

L'etat nous inflige toujour et que des taxes
Des année d'etude a l'ENA et des specialiste et des etudes d'economies,
Pour resulté toujour de nouvelles taxes.
Nous aussi on peut dire tiens par quelle moyen peut on renflouer les caisse sans rien faire, sans rien investir, et sans bouger '"ho! Si on crée une nouvelle taxe bonne idée non "
Ils sont vraiement désolant, elles servent a ça leurs etudes n'importe quel con peut l'inventer.
alors que l'on sais pertinament que sais juste un moyen pour voler et demunir le peuple et surtout pour empecher le peuple d'evoluer.
Car nous prendre notre argent il sont fort !
mais nous aidez a en gagner il sont minable.
En donnez quand j'en gagne j'men fous.
Mais me faire suptiliser arraché mon argent et devoir rester spectateur de ses malfrats sa fous les boules et nous devont fermé nos bouches ,
Car a notre niveau allons dans les burreau des impos leurs expliquer gentillement que je n'ais pas les moyens je n'est pas assez travaillez pas assez de rente il reponderons doucement "oui je comprend le probleme" humblent du genre vous pouvez rentrer chez vous.
Au lieu de dire bin ecoutez monsieur ou madame il y a beaucoup de mecontentement a ce sujet voici une organisation de plaintes vous pouvez vous adresser ici ou la vous inquiettez pas vous èttes pas dans la merde on va vous aidez a vous en sortir.
si on ce rebel on est pris pour des fouteurs de troubles et meriton la pendaison on est vite jugé ou sinon on risque la perte de nos bien ou la prison car cela ne doit pas nous deranger et nous enerver.