Non à la loi d'accueil des migrants pour les célibataires !


Visiteur

/ #459

2016-07-30 16:02

Et je ne suis pas d'accord d'apprendre l'Arabe aussi.. Qu'on arrête de faire la guerre à d'autres pays.

Je vis en France depuis 1962, je suis né en 1956 en Algérie, on nous a dit c'est plus ton pays retourne en France.

Moi je dis aux étrangers et aux pseudos français qui n'aiment pas la France et qui souillent les valeurs de la République de retourner dans leur pays d'origine se rapprochant de leurs us et coutumes (incompatibles avec les notres)

Un Psychologue Danois Nicolas Sennels a dit après étude : “L’intégration des Musulmans dans nos sociétés occidentales est impossible et nous devons cesser immédiatement toute immigration de personnes en provenance de pays musulmans vers l’Europe.»

Libérons la France.
Qu'on nettoie la France, qu'on libère les Français de ce cauchemar parce que les Français veulent vivre et prospérer en paix.
De plus il est important de protéger nos frontières et les pays de l'union européennes aussi.
Marre de ce gouvernement d'incapables et de leurs prises de décisions. Ce gouvernement nous a trahis.