Pour le FREXIT (sortie de la France de l'UE)


Visiteur

/ #92

2016-06-27 14:32

Depuis le passage de la zone euro en 2000 incluant la monnaie unique, la vie courante est devenue très difficile, il suffit de voir ce qu'il en est aujourd'hui, et ce non seulement en France mais dans d'autres pays de cette union européenne, ce n'es lus possible de vivre comme ça, je dirai plutôt de survivre, plus de boulot, un pole emploi qui ne sert a rien, une vie sociale d'où il n'y a aucune fraternité, un individualisme grandissant, où les gens ne se parlent plus, mais s'insultent par internet, une vie où nous sommes surendettés, les gens ne vivent que d'allocations familiales, rsa, are et j'en passe... On nous détruit nos vies, les patrons s'enrichissent, pendant que les salariés eux ramassent les miettes, licenciement a tout va, délocalisations d'entreprises, c'est ça votre Europe, je n'en veux pas.
Le but de cette union européenne ce sont les échanges commerciaux de multinationales capitalistes, ramasser et s'enrichir jusqu'à n'en plus pouvoir, nous devons nous battre ( et il est temps ) nous LE PEUPLE a redevenir un pays souverain