Sauvons l'équipe de la FMI

Marjorie Lefebvre

/ #21

2016-05-24 01:39

 Mme. isabelle est la première professeur à m'avoir appris sa passion qui n'étais que pour moi un passe-temps...C'est elle qui m'a donnée le goût à la musique et m'a donnée confiance en moi. Cette prof dont on aime tant est mon idole depuis que je suis rentrée en FMI.Grâce à elle je me surpasse dans cette matière qui est devenue ma passion. Nous ne sommes pas seulement un groupe d'élèves Parmis tant d'autres, nous sommes sa famille, sa joie et sa bonne humeur! Mme. Isabelle est toujours là pour nous et elle a toujours un sourire sincère et chaleureux. Elle consacre tellement d'heures et de jours pour nous,ses élèves.Elle est une personne extraordinaire et une prof fantastique... Et quand j'ai su ce qui allait peut-être ce passer, j'étais tellement attrister que j'en ais pleurer pendant des jours et encore là je pleure encore. Alors je vous demande du plus profond et sincère de mon cœur de nous laisser cette professeure avec nous, cette professeure tant aimée par ses élèves, Mme. Isabelle Latulippe.