Sauvons l'équipe de la FMI

Patrice Préville

/ #15

2016-05-24 01:07

Madame, Messieurs,

En plus d'être une enseignante particulièrement douée, Madame Latulipe a joué un rôle déterminant dans le cheminement de notre fils. Son amour de la musique et de ses élèves a fortement encouragé et motivé notre garçon à rester accrocher à ce phénoménal programme de la FMI. Sauf erreur, c’est votre objectif?

Toutefois, ce programme ne peut pas réussir à avoir le succès qu'il connait sans assurer une stabilité et une sécurité à l'équipe professorale.  Vous vous enorgueillissez probablement, comme nous tous, du succès que connaissent les élèves et les professeurs de la PST et vous avez raison! Ce weekend end dernier, au Festival des Harmonies de Sherbrooke, ils ont encore fait briller votre/leur école.

Un grand nombre des acteurs évoluant dans le domaine musical au Québec connaissent et admirent le programme de la FMI pour la qualité des jeunes qu’il forme. Nombre de ces personnes connaissent et respecte Madame Latulipe pour ses qualités exceptionnelles et sa personnalité attachante.

Je vous soumets respectueusement que ce serait une grave erreur de faire en sorte que Madame Latulipe ne garde pas son poste à la PST, elle doit conserver ce poste!

Je vous soumets également que ce serait une grave erreur de changer/ démanteler ce groupes de professeurs, vous devez conserver intacte cette équipe.