Sauvons l'équipe de la FMI


Visiteur

/ #14

2016-05-24 01:06

Isabelle Latulippe est la meilleure enseignante que j'ai eu. Elle m'a enseigné la musique, la théorie , comment interpréter certain passage, etc. Elle m'a aussi aidé dans ma vie personnelle , ce que peu d'enseignants font. Mme Isabelle est plus qu'un professeur pour des élèves, elle est aussi une mère pour nous tous. Quand un de nous ne va pas bien , elle le voit et sais comment nous aider même si elle a une vie chargé et plusieurs élèves à s'occuper, elle prend soin de chacun d'entre nous. Elle est une très bonne enseignante, nous apprenons beaucoup avec elle et j'utilise encore beaucoup de ses fiches qu'elle nous avait donné comme des chartes de doigté ou des feuilles pour retenir les intervalles comment ils sonnent et encore beaucoup d'autres. Mme Isabelle n'est pas juste un professeur à la Polyvalente Ste-Thérèse, elle est aussi une partie de nous , elle nous aide à grandir et à cheminer autant académiquement que personnellement. C'est ce qui la rend si spéciale et indispensable. Nous serions tous très déçus de voir une aussi bonne enseignante partir et se faire remplacer quand elle mérite amplement sa place ici, avec nous.

 

Jasmine Kemp-Bouchard