DESTITUTION du Président HOLLANDE


Visiteur

/ #1291

2016-04-05 15:32

Bien beau de vouloir la destitution du Président Hollande mais il faut que tout les politiciens de son gouvernement soit mis a la porte sans autre forme de procès. Nos aïeux ont fait la révolution pour que tout homme et femme puisse vivre dignement et non survivre... Aujourd'hui le Peuple de France souffre de mille maux et nos petit 'rois' restent silencieux, aveugles et sourds bien accroché a leurs 'trônes' Alors que certain d'entre nous, n'on pas de pain, mais eux mangent des brioches! J'invite tout les petits rois de France a vivre avec le smic. ET JE RAPPEL A NOS PSEUDO ROIS QUE... La France appartient a tout les Français! et non a une catégorie de privilégié! NOUS NE SOMMES PAS DANS UNE REPUBLIQUE BANANIERE!!!! on t-il oublié notre devise? Liberté, Égalité, Fraternité Tout français devrait être libre de vivre dignement de son travail, Tout Français devrait avoir les mêmes droits a légalité concernant l'instruction, les soins, a la culture, l'emploi, logement, justice et j'en passe... Fraternité un mot si fort mais sans aucun sens aujourd'hui Peuple de France lève toi, réagit encore un fois non avec violence mais avec intelligence rien de mieux pour faire plier un gouvernement qu' une grève  France pays 'mort' pendant X jours ne plus prendre les transports, ne plus se rendre au travail, ne plus mettre d'essence dans sa voiture ne plus prendre les autoroutes, bref plus rien rideaux fermer partout une bonne grève générale sans bruit .... c'est ça la FRATERNITE!!! Pour leur montrer que nous n'avons pas des QI de poule et que NOUS NE SOMMES PAS DES DAMES OU DES VALETS QUE L'ON SACRIFIE SUR UNE TABLE D’ÉCHEC