Non à la loi d'accueil des migrants pour les célibataires !

mimi 72

/ #241

2016-02-24 00:47

Les familles d'accueils existent et sont rémunérées pour ça donc la solution est trouvé, et laissons nos célibataires en paix , ils ont bien mieux à faire que d'éduquer des migrants aux lois et us de notre pays, C'est le rôle de l'Etat d'en assumer la charge, il est responsable de ces personnes , à qui il a ouvert ses frontiéres sans l'avis des habitants de notre pays , qui , eux mêmes ont bien des difficultés à bien vivre. Comment donner aux autres ce qu'on a plu.

La confiance de son gouvernement, les lois abusives, les sanctions budgétaires, et autres ... comment enseigner la gratitude , le respect , le dévouement, le travail, l'envie d'apprendre de découvrir,quand un gouvernement vous étouffe , vous humilie, vous ignore, et vous détruit avec  vos rêves et envies.

A vous Messieurs Mesdames du gouvernement donnaient la moitié de votre salaire trop élevé à ceux qui n'ont rien et nourrissaient les , ouvrez les portes de vos somptueux appartements , maisons , châteaux et logez tous ces gens vous-même.