Sauvons la Forêt de Taillard


Visiteur

/ #1998 Re:

2016-02-15 11:37

#1992: -  

 Vous serait il possible de rappeler en quoi ce projet est interressant s il vous plait car jusque-là personne n a ammene de réponse. 

Voila ce que je reproche. 

Il n est pas vertueux écologiquement car il nécessite des énergies fossiles en relevage et les modes d extraction des terres rares en Chine sont catastrophiques. 

L ensemble des sources privées n a pas été pris en compte pour l installation des mats. 

L esemble des risques sonores n a pas été réellement pris en compte malgré la mesure car les valeurs de bruit n ont pas été mise en relation avec le relief local et les effets d amplification inhérent a ce dernier. 

La perte de valeur de nos maisons est réelle et non indemnisée et a titre personnel j ai pas les moyens de laisser entre 20 et 40% du prix de ma maison. C est vrai que burdignes ne connaîtra pas ce genre de pb pourtant relève dernièrement par un tribunal alors que quadran a toujours nié le lien de cause a effet. 

Enfin vous contester les chiffres des personnes opposées a ce projet mais je vous conseille alors dd passer plus de temps au village car ce que j ai vu et entendu était loin d être un plébiscite  surtout lorsque les gens constatent que les 70000 euros promis sont maigres et que les retombées économiques en terme d emploi sont nulles dans parler du tourisme ...




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...