POUR LA LEGALISATION DU CANNABIS EN FRANCE


Visiteur

/ #624

2015-10-20 13:01

aujourd'hui je viens de trouver cette pétition, qui n'est pas assez connue, je pense que la prohibition du cannabis qui est survenu en 1970 comme dans d'autres pays a été mis en place pour éliminer les hipi de cette époque, pour effacer l'étape de mai 1968 et par méfiance de l'inconnu, mais il est temps de changer de point de vue et de stratégie, je cite "Jamel Débouté" (si Jésus au lieu de dire buvez ce vin c'est mon sang, il avait dit, Fumer se shit c'est mes cheveux....) Tout le monde en fumerait, la décision ne devrait pas venir du gouvernement, mais du peuple (la démocratie est le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple), alors laisser choisir le peuple, le cannabis devrait être soumis aux mêmes conditions que l'alcool et le tabac et cela marche dans les deux sens si le cannabis reste prohiber, dans ce cas il faut en faire de même pour l'alcool et le tabac, il y a beaucoup d'avantage et si peu d'inconvénient pour les deux parties, la solution un référendum me semble le mieux, laissons les gens choisir et arrêtons ce gâchis.
(alcool, tabacs, cannabis) cela concerne les mineurs qui doivent pas être servis d'excuse pour ne pas légaliser le cannabis, car ces même mineurs ont tous commencés par fumer du tabac ou boire de l'alcool très tôt ce travaille en reviens aux parents et non au gouvernement.