POUR LA LEGALISATION DU CANNABIS EN FRANCE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition POUR LA LEGALISATION DU CANNABIS EN FRANCE.


Visiteur

#1

2012-04-02 15:32

y love weed... forever
X_MathMath_X

#2 légalizé

2012-04-02 15:34

cannabis SVP
Natanium

#3 Un de plus

2012-06-02 18:17

35 ans, 15 ans de fumette, vie professionnel social et familiale ok, santé ok (grâce a dieu).
j'ai pas encore envie d'arrêter pour le moment! c'est mon droit et mon choix.
Je ne peut plus allé aux pays bas (merci le wietpass)...
Je ne peut pas autoproduct (enfant dans les parages).
J'ai pas du tout envie de prendre des cachetons, car la DROGUE faut savoir dire non ...
Donc il me reste la solution imposée par la France pays de DROITS (lol) et de liberté (re lol)c'est à dire le dealers du coin vous savez les DEALERS avec leur weed au verre pilé et leur schit au cirage à qui on veut m'obliger de donné de l'argent honnêtement gagné... merci, franchement messieurs les dirigeant en ce temps de soit disant crise ne laissez pas une tel manne financière vous filer entre les mains (emploi,prévention des risques,lois strict pour l'usage du cana par des personnes majeurs etc...vous le savez tous ça hin! Allé que diable faites preuve de COURRAGE et de RESPONSABILITE et stop l'hypocrisie et la prohibition le changement c'est .....(maintenant,jamais,après).
Karma

#4 Legalisation

2012-08-17 00:25

Luttons comme nous le pouvons, pour seulement être libre de notre corps. Personne ne reconnait réellement le danger qu'est l'alcool... pourtant ce produit tue encore tout les jours, restant en vente libre. Et nous avec nos jolie plante pas plus toxique, probablement voir moins que le tabac ou l'alcool, on et pris pour des toxicomans, ou des marginaux...
Arrettons cette guerre hypocrite, car jamais le THC ne quitteras nos rue, nos village ou nos cultures !

sebvogt

#5

2012-10-06 10:22

il est grand temps de légaliser afin de contrôler enfin le cannabis pour en tirer le meilleur et non en subir le pire.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-10-06 11:28


Nobru

#7

2012-10-15 23:23

Juste du bon sens qui fera, en plus, rentrer plein de sous du bon cote ! :)
La Rapta

#8 Piou piou

2012-11-13 17:54

Legalize it!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-03 20:39


vin1994

#10

2012-12-11 22:01

Stop à la diabolisation !
Arpan

#11

2012-12-27 22:11

Suivre une politique d'un autre temps n'est pas la solution... Ouvrez les yeux, faite confiance au gens et ils se responsabiliseront d'eux même.

Visiteur

#12

2013-02-27 20:34

Cannabis bio pour, cannabis sale (bedo....) contre ! Création d'emplois pour, chômage contre !
Contrôle des drogues pour, dealer contre !
enfin bref c'est pas compliqué !

Visiteur

#13

2013-03-10 18:47

Arretons l'Hypocrisie

Visiteur

#14

2013-03-16 17:33

pour qu' enfin l' hypocrisie et la les lois obsolette cessent.pour avoir le droit a l' autoproduction a but nonlucratif et pour que le cannabis therapeutique soit enfin actif en france.pays des droits de l' homme

Visiteur

#15

2013-03-16 23:02

en fait je ne trouve rien a dire parce qu'il suffit de lire et d'entendre tout ce qui a été écrit ou dit sur le cannabis depuis 70 ans et de savoir que la vérité c'est exactement l'inverse


Visiteur

#16

2013-03-18 07:19

pour que le cannabis soit utilisé a des fins de construction, industrie, thérapeutique, alimentaire, recreative et tout ce que j'oublie..... cannabiquement....

Visiteur

#17

2013-03-19 10:59

rendons le pouvoir des plantes accessibles à tous..

Visiteur

#18

2013-03-22 01:15

Un moyen aussi de lutter contre les gros trafiquants et le blanchiment de l' argent récolté sur le dos de personnes paumées ! une manière de les mettre hors de possibilité de réagir à cette société brute !

Visiteur

#19

2013-03-23 08:36

Privé L'Humanité d'un médicament ... cela équivaut à de la TORTURE Légale !. à +

Visiteur

#20

2013-03-25 11:46

Let's go people :) Sortons enfin de la mélasse cannabique qui plane en France... Dénoncez, extériorisez vos réel pouvoir de partage, de communication et de vos savoirs sur le Cannabis, le Chanvre.. A vos proches, votre boulanger, votre buraliste, votre banquier, ect...
Le cannabis n'est pas un tord à notre vie, mais "Eux, System" qui on tord de ne rien changer pour décriminaliser les gens sain...
Comme les lobbys qui n'ont que la foie de l'argent et des chiffres... Eux-même sont les freins de notre réel épanouissement ! Avec l'alcool et le tabac, ils créent de futur patient qui un jour ou l'autres, seront amener a consulter un médecin du a une maladie, bien prédéfinie dans leurs registre. Donc argent et chiffre!
Le Cannabis soulage (tout dépend les facteurs qui vous sont proche, aussi bien psychologiquement, que mentalement) ce qui n'est pas bon pour eux (lobby, firm, banque) y a risque !
Osons le faite de s'auto-fournir en fleur de chanvre et brisons le tabou avec ce qui nous suivras toute notre vie et des siècles durant... Comme le Chanvre, le Cannabis à toujours eu leur sa place sur Terre.
Il faut rendre à César ce qui appartient à César ; et à Dieu ce qui est à Dieu. A bonne entendeur!

Visiteur

#21

2013-03-25 14:00

pour la liberté!

Visiteur

#22

2013-03-25 15:14

Une des plantes ayant le plus de vertus médicinales mais pas exploité !
Il vaut mieux des médicaments bien chimiques de laboratoires pharmaceutiques et continuer à mettre en avant un sujet si peu important pour diviser le peuple sur des idées dictées.

Visiteur

#23

2013-03-25 19:36

On ne pourra pas éradiquer le cannabis en france car il peut être produit facilement par n'importe qui, il vaut mieux l'autoriser et faire de la prévention; ce produit n'a jamais tué personne alors que l'alcool tue 50000 personnes par an

Visiteur

#24

2013-03-28 13:59

Un très beau plaidoyer... Puisse-t-il faire évoluer les consciences, légalisons-nous maintenant !

Visiteur

#25

2013-03-28 16:01

mon corps m'appartient