RENDEZ-NOUS LE BUS 2

Usager

/ #8 02/10/2015

2015-10-02 07:14

Le 2 passait sur Bellevue et allait jusqu'à Provence en faisant une boucle. Maintenant, il n'y a que le 5 qui passe là et toutes les 20 minutes alors qu'avant on avait un bus toutes les 10 minutes maxi. Pour aller plus vite (enfin si on veut car ce n'est pas toujours vrai...), on est obligé de descendre sur l'arrêt Gascogne (en poussette avec les enfants et quand il pleut c'est génial ! Ne parlons pas des personnes à mobilité réduite...) pour prendre le 1, que je vois toujours passer sous mon nez à chaque fois... Mais bon, il passe toutes les 10 minutes. De moins en moins pratique les transports en commun et pourtant cela devrait être l'inverse... Du grand n'importe quoi tous ces changements et pas que au niveau du Technopôle.

Le 5 allait à Géant jusqu'à en passant par Provence, trajet beaucoup plus rapide qu'en Tram... Ca me permettait de faire la jonction entre l'école de ma fille qui est à Kéredern et l'ass mat de ma fille pas loin de l'arrêt Provence (5 min montre en main)... A Bibus, ils n'ont suggéré que ma fille prenne le 48 (service scolaire), elle n'a que 5 ans :-D. Maintenant, je suis obligée de faire le tour de Bellevue pour retourner à Kerbernier et envoyer ma fille à l'école. J'en ai pour une demie-heure... Je ne décolère pas !!!