L’obligation d’être à visage découvert sur la rue et dans les espaces publics...


Visiteur

/ #197

2015-09-23 12:54

Celon moi toute les émigrants qui ont quitter leur pays se sont adapter a nos réglé et ne nous ont pas imposer leur religion ou autre qu'il pratique leur choses chez eux dans leur intimiter pis si il quitte leur pays sais qu'il ne sont pas bien donc adapté toe comme tous le monde pis si il arrive de quoi et il fait l identifier impossible car il sont habiller de la tête au pied ont sais même pas si sais une femme ou un homme si il cache des bombes ou des armes je trouve que sais exagérer de ce déguiser inci et de ce promener dans nos rue et faudrais accepter sa no dsl je suis contre et pas juste pour rentre au pays en tous temps moi je fait ma prière avant le souper avant de manger et sais chez moi je coeur pas personne avec sa et en qui que je croix donc sa te plat pas Ben rien t'oublige a venir ici au Canada ta juste a rester chez vous ..... Moi quand e voyage ayeur que dans mon pays Ben je m'appliqué et e me familiarise avec leur façon si jirrais dans ton pays voiler Ben si sais comme sa chez vous k pas de trouble le temps que j'y sois ma faire un effort peut un porte mes religions ou mes convictions voilà ce que j'en pence ...