Soutien à Zoubida le goéland. Zoubida reste dans sa famille. Merci à tous de votre precieux soutien.

Géraldine la Bretonne

/ #202

2015-06-13 21:10

J'espère de tout cœur que ce couple obtiendra gain de cause .Cet oiseau ne pourra plus jamais voler malheureusement...et donc il ne survivra pas dans son milieu naturel, alors qu'on le laisse en paix entouré de personnes qui l'affectionnent.

Espèce protégée, d'accord,  mais si pour choisir pour alternative l’euthanasie, je ne vois pas où est la protection de l'espèce.... Quant aux refuges, c'est bien qu'il en existent, c'est certain,  mais Zoubida n'aura sûrement pas l'attention qu'elle a eu jusqu'à présent depuis 4 ans faut dire ce qui est! .Zoubida se laissera mourir de chagrin...il y de fortes chances...

Quant aux personnes ayant dénonçaient les faits il n'y a rien d’héroïque dans leur démarche bien au contraire c'est de la méchanceté gratuite, de la jalousie... ce ne sont pas des personnes qui aiment les animaux, c'est évident !.

Enfin pour finir j'espère que Zoubida va pouvoir rester dans cette famille aimante qui l'a adoptée au même titre que le chien et le chat de la maison.