grand lac noir

Guylaine

/ #9 Re: En parfait accord avec monsieur Marc Ouellette

2015-01-26 15:52

#3: -  

 J'ai magasiner les chalets en bordure de lac pendant trois ans avant de trouver l'emplacement idéal, le Grand Lac noir, un lac tranquille où l'on peut à la fois relaxer, nager, kayaker et profiter de sports motorisés.  Pour avoir magasiner longtemps, je sais que les chalets en bordure de lacs navigables ont une plus value.  Aussi, ce lac a toujours été navigable, c'est donc un droit acquis et toutes les personnes qui y ont élue résidence l'ont fait en toute connaissance de cause, lac navigable.  Perdre cette avantage ferait que nos résidences perdraient de la valeur. Par contre, j'abonde totalement dans le même sens que monsieur Marc Ouellette, je suis contre ce règlement drastique,  mais je trouve une très bonne idée de former un groupe pour ensemencer notre lac, limiter l'accès aux résidents seulement et pourquoi pas établir un règlement limitant les heures de sports motorisés entre 10h00 et 17h00?  Les tracs pour cette pétition ont été distribués à l'insu des propriétaires de motorisés!  FORMONS un vrai comité avec les riverains, afin que notre lac soit sain, où l'on peut y pratiquer tous les sports nautiques, avoir le plaisir de taquiner le poisson et y jouir d'une tranquilité réservée à ses résidents.