L’obligation d’être à visage découvert sur la rue et dans les espaces publics...

kero

/ #195 Re: Re:

2015-01-18 03:23

#189: Christian__therrien - Re:  

 Ha oui comme sa tu accepte que leur coutume vienne mettre leur pied-a-terre ici et nous bosser ? Simplement par crainte ou qu'ils refusent de s'integrer ????? Wow on est en train de tuer la civilisation et notre peuple a grand coups de religion d'islam et d'immigrants . La religion qui est islam est en elle meme un danger ceux qui se disent modéré excuse moi ces de la.pourdre aux yeux .... la violence , le viol et le mariage d'enfant ainsi que la répression des droits des femmmes sont a la base meme de leur "saint coran" deplus je tient a souligner je ne suis pas raciste  . Je ne fait ici que montrer la realite des choses en plus je dirajs que tout les attentats ou presques tous sont perpétré par l'islam  en plus consulte les chiffres pour les nombre de mort vs les religions .... en 14 siecle cette religion moyennageuse a toujours utilisé mensonge violence corruption et hypocrisie pour mettre en marche son enfer