L' importance d'interdire l' Islam en France

Jeanne d'Arc

/ #5

2015-01-13 23:55

En France, comment peut-on admettre une autre loi que la nôtre, car c'est contraire à la constitution qui éénonce que la république est une et indivisible (donc n'admet qu'une seule loi), or l'islam est une loi, pas du tout une religion, une loi abominable et satanique qui fait de la femme un animal qu'on maltraite, qu'on viole dès l'enfance (autorisation de "mariage" dès l'âge de 9 ans), qui pratique la polygamie. Nous avons été envahis par des millions de ces gens que rien  ne peut civiliser, qui remplissent nos prisons et hôpitaux psychiatriques, qui sont racistes envers nous les blancs, les chrétiens, les femmes, et ce avec la complicité de nos gouvernants ! On nous impose la charia et les viols de nos femmes par ces gens abjects chez nous, et on nous impose d'oublier nos traditions (affaire des crèches pour Noël) et d'adopter les leurs, comme la viande halale servie partout ou presque, la constructioneffrénée de mosquées, le matraquage médiatique du ramadan, jusque dans nos boîtes à lettres, etc. On a ouvert imbécilement nos frontières, donné nos allocations à tous ces gens qui  nous haïssent et haïssent nos pays civilisés et chrétiens, et qui ne se donnent que la peine de venir manger notre pain et de procréer à gogo, si bien, que notre génocide de la race européenne est en cours, et que tout génocide étant crime, celui-ci doit être arrêté imméédiatement, et tous ces gens renoyés dans leurs pays d'origine.

L'islam loi totalitaire, et le coran, livre du crime pire que le livre d'Hitler, doit être interdit dans tout l'occident, et pour cela, pour l'EUROPE, déjà, il faut imposer la remigration, à savoir le retour forcé, obligatoire des gens qui n'ont pas de souche européenne, qui sont incapables de respecter nos codes issus du chriditanisme,  de tous les musulmans pour commencer, toute progéniture compise. C'est normal, et cela se nomme rapatriement.

Le coran et l'islam sont une autre loi chez nous, et c'est illégal : on l'interdit.

 

Devrons-nous prendre les armes pour virer ces envahisseurs et leur loi inhumauine, mais pour le coup aussi les dirigeants des divers partis qui ont créé cette situation?

La loi est pour les citoyens français : l'islam étant une  loi violente définie par le coran, ne peut être tolérée selon notre consstitution trahie par les gouvernants !