Contre le projet «Drama-passion» !

Sandrine599

/ #205 Pour le plaisir des yeux.

2015-01-08 23:04

Bonjour,

Il s'avère que je suis abonné à DP, je paye donc le droit de regarder les dramas. Si je signe cette pétition c'est bien évidement dans l’espérance de ne plus avoir à payer ou alors d'avoir un meilleur service sur DP. Par exemple, tu expliquais dans ta pétition que pour télécharger ou regarder un drama il fallait 10 crédit, hors maintenant c'est au mois. Pour un mois de téléchargement, je paie 15 euros et je peux télécharger autant que je le souhaite. Cependant, ce que je n'aime pas, c'est que les vidéos que j'ai téléchargé soient codé et que le seul lecteur qui puisse les lires me refuse en ce moment l'accès. Autrement dit, j'ai payé, je possède les épisodes mais je suis dans l'incapacité de les visionner. Et je trouve ça honteux!

Je tiens également à vous soutenir car si ce que vous dites est vrai alors DP bloque la traduction et le visionnage de certain drama que j'adore alors que eux même ne les possède pas sur leur site, c'est vraiment inadmissible! Je suis d'accord pour payer si cet argent revenait ensuite aux acteurs ou à la production coréenne, mais comme ça n'a pas l'air d'être le cas alors je vous soutiens et j'espère que votre projet sera mené à bien!=)