Dissolution du gouvernement Couillard

notas5

/ #519 Re: Re:

2014-12-27 05:40

pour répondre a la personne qui pense que jai voter libéral parce que j'avais dis que nous somme un peuple stupide mais pour informer la cette personne jai voter libéral en 1960 et 1963 pour nationnaliser hydro québec a quelque prix et que nous payons maitenant, je venais d.avoir 21 ans en ce moment la,depuis ce temps la, jai toujours voter pour des partis non traditionnel et nouveau partis mpd au fédéral depuis plusieurs élection au québec pour la caq la coalition avenir du québec depuis que le partis existe, alors pour le messieur qui pense que je suis teindus de la couleur rouge et bleue jamais jai toujours cherchés du changement pour de nouveau partis et de nouvelle administration alors le québécois endormis gelés au gaz 45 pour cent qui ne votent pas et l'imigration qui sont rentrer ici au canada dans le québec eu a mettant les pieds sur notre terre sous un ciel rouge et bleue étant heureux pas de guerre civil eux décident pour nous qui doit etre au pouvoir les vieux partis comme d'habitude mais je tient a dire honnetement que je ne suis pas raciste du tout, j'aiment ces gens la,si nous somme mal administrer et que nous avons des vieux antiquités c'est du a des québécois qui ne prennent pas leur responsabilités mes ancetes mes grands peres nos parents agée qui sont disparues et les vieux partis sont toujours la pourquoi parce que le québeccois est un peuple endormies au gaz et geler et insignifiant il faut absoulument que les vieux partis fédéralistes et provinciaux disparaissent sans ca nous serons toujours endetter et abuser ils auras toujours des profiteurs et des colliseurs je demande a tout ceux qui veulent un changement vous avez une chose a faire allez votés pour des candidats indépendant ou des nouveaux partis moi jai toujours voter pour le mpd et pour la caq coalition avenir du québec,québeccois réveilliez  levez vous et faites du changement vous etes responsable de tout ce qui se passent fin