Dissolution du gouvernement Couillard

notas5

/ #516

2014-12-24 06:51

le québeccois est un peuples stupides qui comprend rien vous ne savez pas que nous somme endettés par dessus la tete il y a des maudites limitent, les familles demandent toujours de l'argent de nos taxes,mes impots montent mes taxe a la consommation augmentent continuellement et gravement la taxe sur gazoline et sur le carbonne l'hydro québec les commissions scolaire les villes le provincial le fédéral la dettes et pour une foi nous avons un gouvernement qui va faire un peut le ménages, les familles avec des enfants qui ne payes pas le vrais montant pour faire garder leur enfant et que nous avons creer une dette de 3 milliard d'emprunt pour les garderies quand que la femme et le marie font beaucoups d'argent grosse maisons deux grosse automobiles de l'année et des voyages dans le sud sa va faire i il y a des province au canada que les parents paies 27.00 par jours ici il paies 7.00 par jours par enfant une vrais honte et un abut jai payés des impots toute ma vie et je suis pensionnés avec des petite pension et je suis trop encore imposer pour mon petit revenue jai 84 ans et jai travailler pendant 70 ans alors je paies encore des taxes pour des famille qui sont plus riche que moi et qui on droit a des crédit pour payer moins d'impot moi jai droit a rien et jai faite ma part quand je vais mourir et apres ma mort je serais encore impots meme l'achat de mon cerceuil et mon monument et le terrain au cimetiere je vais etre encore taxer il y a des cris de limitent je suis pour que le gouvenement coupent partout les dons les subvention les crédit a ne pu finir je suis essouffler notas 5