Le Beauceron beau et bon. Essayons d'y réfléchir sereinement

un peu de bon sens

/ #11

2014-12-23 13:02

Je ne suis pas sur que tous les signataires de cette pétition comprennent ce qu'ils ont signé.

 

Comment peux t'on dire aimer le beauceron et demander que la selection soit plus laxiste?

Trouvez vous normal qu'un chien deviennent incontrollable quand une porte claque ou qu'un enfant fait éclater un ballon?

Le test du coup de feu est plus que normal pour un chien de berger, comment peut on utiliser en reproduction un chien qui a peur de l'orage?

Ca revient a dire j'adore la soupe, faites moi une soupe de merde!

 

 aujourd'hui, on sait tous que la recommandation(au niveau caractere) est offerte a tous les chiens qui sont équilibrés et avec un caratere normal.

 

Certains chiens pas équilibrés arrivent a etre recommandés.

 Baisser le niveau de ce test reviendrait au meme que de supprimer purement ce test!

Tous les tarés pourrait etre recommandés!

Elle est belle la future selection, l'étape suivant sera l'elevage de chiots en batterie, sans aucune stimulation, completement tarés et qui pourront etre recommandés quand meme. Je ne suis pas sur que tous les signataires de cette pétition comprennent ce qu'ils ont signé.

Laissons faire les marchands de chiens et dans 10 ans le beauceron sera transformé en WHIPPET