Non au parc éolien sur le plateau remarquable d'Innimond

C. A.M.

/ #1559 Réponse à Dora

2014-12-05 20:52

Chere Dora,

je suis une vieille militante pacifiste et j'ai participé aux actions de l'association. Franchement je ne me reconnais pas dans les descriptions qUe tu fais. La comparaison avec les SS me reste en travers de la gorge. Les nazis n'etaient pas en noir mais en vert, la couleur de la wehrmacht, ou en marron, les chemises brunes de MUSSOLINI. Le noir, si tu veux consulter ton livre d'histoire, c'est la couleur du desespoir comme l'étaient les canuts de Lyon. C'est un beau mouvement ouvrier  et personellement j'assume cette filiation. Je trouve que le nombre de signatures pour un si petit village  c'est formidable et je suis ebahie par le nombre et la qualité des commentaires. Beaucoup d'intervenants se sont informés ont lu beaucoup. Je puis te l'assurer car j'ai suivi attentivement tout ce qui a été dit. Il y a eu des réferences au livre de JEAN LOUIS BUTRE c'est un physicien : "l'imposture, pourquoi l'éolien est un danger pour la FRANCE. Tu me diras à l'occasion qui étaient ces enfants juifs cachés à innimond pendand la guerre. J'étais à cette époque à la communale à Innimond mais hélas on nous faisait chanter "marechal nous voilà ".

A bientot le plaisir de se rencontrer... pour causer.