L’obligation d’être à visage découvert sur la rue et dans les espaces publics...

Christian__therrien

/ #189 Re:

2014-11-20 13:46

#1: -  

 Je ne suis pas contre l'Islam, je suis contre l'extrémisme. Je suis aussi pour la LIBERTÉ religieuse, ce qui implique que certaines personnes ne sortiraient plus dans l'espace public si elles devaient le faire à visage découvert, que ce soit par foi ou par peur de représailles. Il y a aussi les coutumes dans certains pays qui permettent des fêtes costumées, qui, comme la pétition est libellée deviendraient pratiquement illégales. Par contre, si les policiers s'occupaient moins de leurs quotas et plus de prévenir les crimes, il y aurait sûrement une amélioration de la sécurité publique.Un changement pourrait être apporté à la pétition en soulignant qu'une personne dont le visage est couvert doit être en tout temps accompagnée d'au moins une autre personne qui serait identifiable avec le visage découvert, et qu'un contrôle puisse être fait dans le cas de doute sur l'identité de la personne voilée, et ceci selon les prescriptions dogmatiques de la personne en accord avec les lois qui priment à cet instant