TOUS ENSEMBLE POUR UN LOGEMENT SOCIAL POUR YVETTE

christian caline

/ #250 Re:

2014-11-02 21:46

#248: -  les politiques qui ont dernierement fait l'objet d'un scandale pour certain ne pas avoir payer leurs impots depuis plusieurs années et pour d'autres ne pas avoir payer leurs loyers ils n'ont pas ete expulser mais bien sur c'est le clan hollande  je ne peux pas appeler cet individu monsieur apres avoir acepter ces indelicats au gouvernement et ensuite les acepter de tous les politiques a l'assembler nationale mais madame yvette est une madame tout le monde c'est a dire les francais quils ecrasent de leurs belle villa belle appartement payer avec l'argent de nos impots  j'ai honte d'etre francais que font les services sociaux payer par nos impots ha si elle s'appeler !!!!  mohamed ou encore etre africain ou encore de l'est ou romain les associations  , les associations que font elle de ce cas ? et les services sociaux bougeraient !!pauvre madame yvette a son age ils doivent la laisser tranquille meme si elle na pas de quoi payer sont loyer ce n'est pas important quand on voit dans les reportage sur TMC que les deputes achetent des biens avec l'argent de nos impots de l'argent public malgre leurs salaires éxhorbitants par contre ça c'est normale ils ne sont pas expulser pour autant  je suis revolter il faut se souvenir de hollande !!! quand je serais president !!!!  tout devait etre clair comme de l'eau de roche eh bien on voit aujourd'hui qu'il n'avait pas fini sa phrase !!!moi quand je serais president vous aller en baver !!!!! je suis degouter de cet françe gouvergner par des incapables qui pensent d'abords a s'enrichir sur notre dos et autoriser l'expulsion de cet madame yvette a son age comment peuvent ils encore se regarder dans une glace honte a eux quelque soit leurs couleurs politique je suis un français retraiter tres en colere de voir en 2014 ce genre d'evenement.