Contre l'implantation du village Oxylane à St Clément de Rivière

Cracrac

/ #47 Re: Mise au point des auteurs de la pétition

2014-10-30 08:04

#46: - Mise au point des auteurs de la pétition 

 

Non pas d'accord avec les auteurs de la pétition. La discussion me paraît bienvenue. Il y a tant et tant à dire sur les nuisances de ce projet qu'il faut les dire surtout à ceux qui ne voient dans la création de ce centre que les avantages... et qui seront les premiers à se plaindre (entre autres) du bruit, de l'impossible circulation sur ce secteur et peut-être même devant leur porte aux heures de pointe, mais pas seulement, et demanderont des aménagements de routes... prises en charge par le Conseil Général, donc nous tous. Qui regretteront la concurrence déloyale contre leurs commerces ou contre leurs médecins habituels, et les médecins du sport, qui ne manquent pas à Montpellier. Et qui n'ont pas l'air de savoir que les sports qu'ils demandent existent à deux pas. Je copie ci-dessous (et je n'ai pas d'actions au Squash Club) : 

http://www.squash-club-montpellier.fr/  Créé en 1980 au coeur du Parc Euromédecine (ancienne Zolad), voué au secteur médical, para medical, recherche...Le Squash Club de Montpellier a pour vocation d'apporter à ce pôle d'activité, dans un cadre de verdure, un espace de détente par le biais d'une partie de squash, de badminton, d'un cours de fitness, d'une séance de musculation, de cardio training ou tout simplement pour déjeuner. 
Le club est réparti sur 2 niveaux. Au Rez de chaussée se trouvent le club house, 6 courts de squash, les vestiaires et sanitaires, l'espace cardio training. Aux étages se trouvent d'un coté la salle de Fitness et de l'autre coté la salle de musculation.

Je ne suis pas adepte du futsal, mais plusieurs clubs existent à Montpellier, dont certains remportent des succès au plan national.

La concurrence à outrance n'a jamais servi personne.

Il a déjà été évoqué plus haut dans les commentaires de cette pétition le faux problème des emplois, qui seront détruits à côté pour créer des emplois précaires... comme ceux des autres Décathlon. C'est ça qu'on souhaite ?

Si cette pétition devient un forum, pour ma part je n'y vois pas d'inconvénients.