Theo Francken, plainte collective-collectieve klacht


Visiteur

/ #93

2014-10-23 16:38

Bonjour
Bravo et merci pour votre action!
J'ai 45 ans, mère de famille monoparentale, enfants orphelins de père, dont un aux études supérieures, exclue du chômage au 1 er janvier 2015.
Il est un fait que les impacts à tous les niveaux vont être catastrophiques, notamment si les CPAS ne savent pas assumer les demandes de RIS dans les temps (c'est à dire dans le mois de la demande) ou à cause de problèmes budgétaires. Cette loi est à mon sens, une violation des droits fondamentaux.
J'ai comme projet de constituer une Partie Civile avec un maximum de personnes ayant perdu leur droit au allocations de chômage sur base de leurs études, en vue d'un recours en justice, sur bases des différentes chartes signées et ratifiées par la Belgique. Cette loi va même à l'encontre de certains articles de la CONSTITUTION!
De plus nous ne sommes pas responsables de la DETTE PUBLIQUE dont les Etats ne verront jamais le bout, étant donné qu'ils ne font que rembourser les intérêts en se servant dans nos portefeuilles et en poussant les gens vers une extrême précarité.
Pouvez vous me renseigner, à tout hasard, des avocats ou juristes spécialisés dans les DROITS DE L'HOMME? J'en ai besoin pour analyser la recevabilité de ma demande et me guider dans les procédures légales.
Merci d'avance

Francine van Tilborgh