Pour le retour de Guy Turcotte en détention

Clo R

/ #15 Re:

2014-10-19 16:33

#13: -  

 Il a beau en a prisun peu beaucoup, ça change rien, De plus il en a pris après ses crimes odieux, Il nemérite pas de vivre en société. Que ses parents ignorent ce fait qu'il n'est pas responsable, et qu'il est supposément aidant pour son oncle... moi je dirais '' quel danger pour ses proches'' 

Ce qu'il veut c'est bien paraître, qu'il fait une bonne action!mon oeil! quand il a pris du lave vitre , il avait la même pensée... je vais medéclarer être sur cette substence.... ä fait pas mourir ça et surtout après avoir tuer, plutôt martyrisé ses enfants .... il l'a fait en se disant ... si Isabelle tu n'es pas à moi, tu ne verras plus jamais tes enfants... Quel imbécile de merde  de rapace ce Turcotte!

Il doit être juger pour ce qu'il a fait, et non pour ce qu'il a essayé de faire croire à la justice et à tout le monde...

NE JAMAIS OUBLIER QU'IL A MARTYRISER DE BEAUX ENFANTS QUI NE LUI APPARTENAIT PAS CAR CES ENFANTS AVAIENT LEUR DROIT À VIVRE .....

Monsieur Turcotte si j'ai quelque chose à vous souhaiter, c'est d'avoir un jour le regret de ce que vous avez fait et que cela vous empêche de dormir... Nous,même sicela n'est pas nos enfants no nos petits enfants, cela nous répugne ce que vous avez fait!!

 

Ce que je souhaite du plus profond de mon coeur, LA JUSTICE il faut absolument que la justice se fasse, il avoue qu'il les a tué, vous avez tout en note et combien de photos de cette macabre carnage, accusez cet homme de ce double meurtre d'enfants.... Ils méritent de dormir en paix et nous tous surtout Isabelle Gaston!