ACM17


Visiteur

/ #207 Re: Re:

2014-10-10 11:11

#206: la fouine - Re:  

 supposant entre qui nous parlementons,

-Pour les remorques de blés, nous ne devons pas être de la même époque ou alors vous n'etes pas du secteur.

- Vous n'harcelez pas les gens????

Comment comprendre que des personnes bossent où ont bossé pour acquérir un bateau et un appontement et maintenant ils se voyent dans l'obligation de déménager pour continuer à s'adonner à leur loisir.Tout le monde n'a pas les moyens d'avoir des 90cv au cul de son bateau!                             Qu'est ce qui vous dérange lorsqu'une embarcation au bas d'eau reste ancrée pour pêcher au carlet?  

Qu'est ce qui vous dérange, qu'une personne déscende sur le banc pour ramasser des vers tubes?

(un peu d'humanité dans cette vie de dingue)

Comment comprendre (si vous le dites) après la création d'un observatoire en limite des baux de l'ACM et ensuite faire valloir (non pas qu'à la préfecture) au ministère  "un problème de sécurité"?

Ce que j'en déduis rien que sur ces 2 sujets, c'est que vous ne vous contentez pas que de votre territoire...Vous ne souhaitez que grignoter des espaces avec l'argent public et ne voir que vous!         Pour reprendre certains termes , le jardin devant la maison!

-Pour les ostréos.... permettez moi dans douter! Je sais ce que je dis!

-Pour les touristes...là aussi... ce n'est que des contatations! Et là aussi je sais ce que je dis!

-Maintenant pour mes propos orduriers.

Comment réagir face à tous vos propos que nous pouvons consulter sur vos sites?

Assassins,tueurs,comparaisons avec des violeurs, à abattre, heureux qu'un chasseur puisse décer suite à une mauvaise manipulation, alcoolos et j'en passe........

Si vous arrétiez de venir nous titiller, nous supprimez des espèces, des territoires et le reste...un peu de vie humaine quoi!

Chacun chez soi et tout pourra ce passer pour le mieux!

Pour le 21 je ne comprends pas.... la st luc c'est le 18/10 

;)

 

 

Maintenant je rappellerai à certains concernant la barge à queue noir ....

Suite à la prolifération de l'oie cendrée dans les pays scandinave, le renard va être bichoné et qui est la première espèce qui va en subir les conséquances....... la barge à que noir.

Des milliers d'€ pour une nuit de tonne???? Parlez don de choses que vous connaissez!

Les nuisibles... avez vous des volières, des cours à canards, des poulaillers??Je pense que non! Car oui des personnes chasseurs et non chasseurs en détiennent afin de limiter les coûts !

Et malgrés des équipements:

-les fouines, les belettes viennent croquer les petits ou embarquent les oeufs

-les renards (comme chacun le sait est rusé)passent par dessus et vous décimemt le volatiles

Chacuns fait en fonction de ses moyens