Non au parc éolien sur le plateau remarquable d'Innimond

Raphael Khartchenko.

/ #548 Re: vu de l'extérieur

2014-09-28 14:21

#547: - vu de l'extérieur 

Tout a fait d accord avec chacuns de vos arguments tout est vrai 547 !

As tu oublié que tout ce que tu sais Mr Eric Nodet , c'est en majeure partie grace à Mr Maurice Berlioz, il t a tout appris (du moins le principal) et t'a remis

en main la gestion d une commune intacte et agréable à vivre et aujourd hui c est à son tour d etre

dénigré et sali , et en plus de ça en public ,  dans une autre commune que la notre !!

Et bien ... chapeau... c est du joli...

En tout cas tu pourra bien dire ce que tu veux Eric , t'es pas près de lui arriver à la cheville.

Maurice, durant ses mandats etait un homme de terrain et surtout un amoureux d Innimond! "un vrai!"

Tu me déçois à chaque réunion un peu plus Eric... Et comme tu l as dis hier soir tu a appris à voir la

nature de certaines personnes ( et peut etre que la mienne ne te plaira pas non plus ,mais moi je ne me cache pas derrière des  pseudos je  dis ce que je ressens et je l'assume) ,

 mais ce qui est sur c est que pour ma part j ai appris à voir la tienne ,  et je tombe de haut !

En tout cas, moi je suis loin d'avoir fait bac +10 ,   mais  tu ne m'endormiras pas.

C est dommage d' en arriver la; mais la situation dans laquelle tu nous met est grave, très grave.

Moi qui suis jeune , ça me contrarie vraiment d imaginer Innimond défiguré, alors je n'ose meme pas

imaginer ce qui se passe dans les têtes des anciens du village qui ont connu Innimond depuis

toujours tel qu il est , et qu'il devrait rester....

ps: on est pas des détracteurs mais tout simplement des villageois qui aimons notre village "nuance".