Non au parc éolien sur le plateau remarquable d'Innimond

Pascale BERLIOZ

/ #543 HONTEUX !!!

2014-09-28 06:58

Humilié quelqu'un, surtout en public, voici en quoi Eric NODET est devenu maitre.

C'est un signe de faiblesse et de grande frustration, je vous plains Mr le Maire, d' être obligé de dénigrer ceux ou celles qui ne sont pas d'accord avec vous, vous l'avez encore fait hier avec le conseiller demissionnaire, Malcom Salvi, remettant en cause ses compétences.

Vous vous êtes permis, à la réunion d'hier à Lhuis, d'accuser l'ancien maire Mr Maurice BERLIOZ, de ne pas avoir entretenu le service des pompiers et la déchetterie des Lesbiottes, et mettant ainsi la vie des habitants d'Innimond en danger. Vous devriez avoir honte de tels propos.

30 ans au service de sa commune, 25 ans élu départemental, Mr BERLIOZ s'est investi dans sa commune et n'a eu de cesse que l'amélioration des conditions de vies de ses habitants (assainissement, réseaux EDF, transport des enfants, maison de retraite de Lhuis, rénovation de bâtiments communaux, souci du déneigement pour la sécurité de tous ...) et c'est ainsi que la population est passée de 80 habitants en 1990 à 120 habitants aujourd'hui.

Jour et nuit il s'est rendu disponible pour ceux qui en avaient besoin.  Amoureux de son pays, le Bugey, il a oeuvré  pour conserver le patrimoine local et sauvegarder la nature.

 Mr BERLIOZ vous a permis d'accéder à la mairie (à mon grand désespoir et au détriment de gens tout aussi capables que vous d'être maire), vous lui avez, dès votre élection, tourné le dos.

Mr BERLIOZ vous a permis d'installer votre société, à titre gratuit.

Mr BERLIOZ vous a laissé une commune saine et financièrement excédentaire.

Votre manque de respect et votre dénigrement ne m'étonnent pas et j'espère, auront été remarqué par les personnes présentent hier et notamment les élus qui vous accompagnaient.

 

Pascale BERLIOZ