Non au parc éolien sur le plateau remarquable d'Innimond


Visiteur

/ #524 pense a ta famille Eric

2014-09-27 05:11

 



Lettre ouverte a l’attention d’Eric Nodet


 


Je t’ai connu tout gamin et je sais que tu as été dignement élevé par un père enseignant qui n’a surement pas manqué de t’apprendre le respect pour les autres.


Tu as, toi-même, des enfants qui découvrent la vie, et à qui tu prépares un mauvais futur ……Ils te le reprocheront certainement un jour.


Pense à eux Eric. Pense à ce qu’ils vont se dire, et penser de toi, lorsque, un peu plus âgés, ils apprendront les décisions que tu viens de prendre et que tu imposes à tout un village qui ne demande que le calme et la tranquillité, comme depuis toujours.


C’est bien beau de vouloir gagner de d’argent, mais crois tu que cela doive se faire au détriment des habitants, et de la splendeur environnementale du village dans lequel ton père t’a amené, et que, j’en suis certain, tu as beaucoup aimé ??


Il est encore temps pour toi de sauver ton honneur et de sortir de cette histoire  la tète haute en posant TA DEMISSION  - immédiate - de maire


Je suis bien certain que les habitants d’Innimont en tiendront compte et respecteront cette seule décision honorable pour toi.


Décision qui te permettra, peut-être, de demander à la préfecture l’annulation de l’acte que tu as signé il y a deux ans, en « solo », sans avoir pris l’avis de --TOUS -- les habitants d’Innimont puisqu’ils SONT -- TOUS CONCERNES, et non pas quelques seuls conseillés à qui tu as fais miroiter des rêves qui ne seront, et ne pourrons, jamais être tenus


Ils croyaient en toi, en ton honnêteté. en ton intégrité. Tu les as mystifiés dans un but personnel et purement vénal et tu as perdu toute leur confiance.


Si tu n’agis pas ainsi, il te restera,  à la fin de ton mandat, à vite quitter ce petit village si agréable, ou la mémoire d’un homme déloyal te restera  scotchée sur le dos …. pour la vie, quoi que tu fasses, et ou que tu ailles.


En persistant dans ton  idée, tu auras sacrifié les habitants d’un village, et toute sa splendeur environnante, à des fins non honorables, mercantiles, qui couteront, financièrement, très cher aux habitants dans le futur, sans compter, dans l’immédiat, la dévaluation de 40% de toutes les maisons d’Innimont.


Réfléchis bien Eric. Il devrait encore en être temps.