Pétition – Pour la démolition de toutes les Mosquées en France !


Visiteur

/ #309

2014-09-25 19:09

les mosquées, on peut prié chez soit aujourd'huit, les église ferme les une après les autre alors si c'est pour faire des mosquées, je réponds non, de plus dans leur pays ils chantent doute la nuit la voit de leur dieu part haut par l'heure (escusez des fautes d'orthographe)On est Chrétien, pas bouda ou autre religion.De plus les femme ni vont pas a leurs mosquées pourquoi en France c'est égale de l'homme la loi a été voter pour sa. Que je sache.Elle reste prisonnier de leur religion pour certaine chez elle les pauvres femmes.Parlant de la viande allal mon père étais Boucher, il y avait du porc dedans. De plus ils font souffrir les animaux nous somme en 2014 que je sache, ils voyent pas comment on tue les animaux ALLAL car de nos jours on a aussi des vaccin pour les endormir que je sache sent faire souffrir les animaux. Bon courage pour la pétition.Espérant que cela aboutiras car déjà qu'ils volent nos enfants par des assistantes social.La juge trouve toujours une raison de placer les enfants.