Contre le projet «Drama-passion» !

Hana-yori-shan

/ #201 Dpoison c bidon

2014-08-12 22:14

Enfin un site où je peux exprimer ce que je veux.

Tout d'abord étant donné le succès des séries asiatiques (pour les initiés), il va de soit que certain en ferait une pompe a fric....l'humain est ce qu'il est....

Néanmoins, perso je ne reconnais pas la légitimité de ce site. Trop de petits détails me mettent la puce à l'oreille. Il y en a marre qu'on nous raconte des carabistouilles.

Les Coréens fabriquent du drama à la chaine, petits budgets, histoires et décors recyclés. Alors à mon avis ils s'en foutent que les gens les téléchargent, sinon depuis le temps ils auraient fait la chasse à tous les sites qui proposent les raw (il suffit de chercher sur le net, et on en trouve à la pelle).

"On" dit que si on veut les voirs il faut acheter les DVD, alors je suis allée à la FNAC demander si je pourrait trouver les dramas coréens soit disant licenciés, et là flop, rien. Les vendeuses me disent qu'elles n'en ont jamais vu, et que cela n'interresse pas grand monde, et ceux qui seraient potentiellement proposés sont beaucoup trop chers (en moyenne 2 fois plus qu'une série US).

Perso je refuse de payer pour du streaming, et maintenant ho surprise, le site propose des téléchargements "définitifs" pour un "tout petit prix" (entre 18 et 36 € prix normal pour un DVD de série US ) , alors pourquoi pas les proposer directement en DVD (pour info les seuls qu'ils ont sont : City Hunter, Vampire prosecutor, Dream High, et coffee prince pour des prix allant de 39.95 (12Ep) à 59.95 (20 Ep)). Alors de qui se moque t'on?

De plus leur catalogue est impressionnant (quand je pense que les chaines françaises mettent des plombes à obtenir les licences des dernières série US), et ils s'accaparent les séries à peine deux mois après la fin de diffusion...

Alors je me dis que c'est bidon, ils harcèllent les fansubs françaises, les menaçant de faire fermer leurs sites, c'est du bidon! (regardez les sites de streaming film US, ils font face à de plus gros poissons et pourtant ils sont toujours là....et les subbers aussi).

Et surtout, se faire domicilier au luxembourg, emmer....er les français, et échapper à l'impôt, qu'ils viennent payer leurs impôts en france.....et on reparlera de légitimité.

Faire du fric en profitant des flous juridiques, c'est moche...

La seule solution, le boycottage total et absolu, pas un dramavore ne doit mettre un clic sur ce site. Vous voulez un drama, allez sur les forums,  il y en a plein d'autres (une vie entière ne suffira pas), regardez les en anglais (c'est bon pour maintenir le niveau), mais ne donnez pas un cent à ce site.

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout.