Rodéos urbains et mini-motos : mobilisons-nous !

elisabeth

/ #56 botté en touche!!

2014-07-31 20:52

je suis très surprise de la teneur de cette pétition...je vois régulièrement la police municipale y compris accompagnée de l'élue à la sécurité Mme Pélisier faire des contrôles de vitesse et d'infractions au code de la route dans la ville, arrêter verbaliser les automobilistes et autres....l'équipe municipale a choisi de mettre en place une police municipale payée via nos impôts locaux, pour garantir « la quiétude de notre ville »…..Pourquoi aujourd'hui faire appel au préfet et au gouvernement, car il s'agit bien d'infractions au code de la route donc nous parlons et pas de grands banditismes !!!. Certes c’est plus difficile que de mettre des PV le jour du changement de côté de stationnement…. Mais cela relève de sa compétence comme notre maire nous la mainte fois écrit. je suis étonnée que cette police choisie ne soit pas présente le soir au lieu de rassemblement rue P.Letombe en plus c'est à quelques pas de leur antenne...pourquoi aucune présence le soir, la nuit puisqu'elle est réactive 24h/24 et que des rondes sont effectuées la nuit.. Dixit nos journaux municipaux ......pourquoi la rue P.Letombe ne bénéficie-t-elle pas d’équipement comme nous les voyons fleurir dans de nombreuses rues de notre ville chicanes ralentisseurs pot de fleurs…y aurait-il 2 Neuilly plaisance ? Depuis 30 ans Mr DEMYUNCK élu Maire Sénateur Député ne s’est pas battu pour l'ouverture d'un commissariat dotée de moyens sur notre ville, cela ne figurait toujours pas dans son dernier programme municipale, par contre nous avons beaucoup entendu parler de caméras pourquoi faire ??, l'antenne de police sur notre ville est fermée dans le plus grand silence de nos élus…Mr le Maire votre responsabilité est engagée pour régler ce problème, le botté en touche via votre pétition est un aveu d'échec.