RENDEZ NOUS NOS ANIMAUX SAISIS INJUSTEMENT EN NOTRE ABSENCE SVP E

leblanc naike
L'auteur de cette pétition

/ #6 quand on veut on peut !

2014-07-06 23:30

on a pas le droit d abandonné mes animaux en mon nom a votre asso!! et vous vous avez accepter!!??


mais expliquez moi: comment vous avez pu faire ça??d aprés ce qu on ma expliqué on doit pas procédé ainsi! on essaye de trouvé des solutions sauf cas extreme ou urgence vital pour les animaux par exemple puis comment pouvez vous rentré chez moi dans mon domicile et prendre mes animaux sans mon consentement??


je veux comprendre ! malheureusement c est votre asso qui avait pris mes betes comme ca de cette facon...et meme si j suis au RSA j ai soigné mes animaux au mieux! incinéré certains individuel je les nourrissé les aimé et une mauvaise passe financière fait pas de moi un tortionnaire ni une mauvaise propriètaire d animaux!! j me débrouillé toujour et ca ne regarde que moi sur l aspect finance non?


plus rien m atteint depuis que vous m avez enlevé mes bb ma famille disperçée séparée!!


j aurais fait effort sur chiots mais pas mes agés pas ceux que j ai sauvé soigné et /ou vu naitre!! fanta nenette fingers djudy sissy diabolo dewey pépito gingers goldy jolly twister zora jamais je m en serait séparé !! ils ont tous une histoire particulière ! un passé de plusieurs années avec moi ! des habitudes des craintes des problemes de santé pour certains a etre vigilant des souvenirs pour certains restés présents et pesant dans leur facon de vivre !! vous connaissez rien d eux de ce qu ils ont traversé entre autre! ma mère n aurait pas pu vous donnez ces détails les ignorant casiment! meme leurs ages vous ne le savez pas en tout cas ceux non identifié!


aby lily lila milo corail sont mes chats et jamais je m en serait séparé!!


bichette nadya bidule et beckie chèvres bouc cochon non plus!! ils avaient 1 héctare de terrain!! c est injustifié ils étaient avec un abri foin paille grain herbe sans attaches mais libre !! jamais j aurais abandonné mes animaux!!
ils sont ma vie!!


on m a obligé a etre assimilé a un élevage alors que je voulais pas!! moi j voulais etre asso relais pour aidé des refuges pleins!!


je vivais pour eux! c est ma passion!! j avais des projet pour qu ils soient encore mieux! ils vivaient avec moi dans ma maison ils pouvaient rentré tous!! ils couraient et jouaient en liberté dans mon jardin et terrain attenant!! c injuste !! ignoble!! ils y a tant d animaux malheureux maltraité qui souffre !! et vous avez pris mes betes que je choyaient au mieux !! c est pas l argent qui fait de bons maitres désolée !! c est le coeur des gens et leurs mentalités!!!


moi on m a insulté salit humilié traité comme la plupart des gens immondes de ce monde et on a détruit ma vie si frèle qu elle était on a enlevé ma joie de vivre!!


ce que je veux ou plutot espere et une conciliation une médiation qu on me rende mes animaux et pour ceux que je reprendrais pas que je puisse les revoir au moins 1 fois m assurer qu ils sont bien ! voilà !et j suis sur que c est possible!! y a toujours une solution non?quand on veut on peut !!