RENDEZ NOUS NOS ANIMAUX SAISIS INJUSTEMENT EN NOTRE ABSENCE SVP E

leblanc naike
L'auteur de cette pétition

/ #5 pour que ce soit bien clair!

2014-07-06 23:25

Alors, j ai eu un message de l asso qui m a pris mes animaux pendants mon absence (je ne publierais pas le message exact ) !!

Mais pour mettre les choses au clair et leur dire simplement que j ai rien a me reprocher et que leurs menaces d intimidation m atteint pas!!

Je vous le dis, comme ça c est fait !!

-Car apparément, ils pensent qu en divulguant ma vie privée, ça me feras taire ..!!

Car ma pétition dérrange et expliqué mon histoire également!!!

-Pour ceux qui ont suivit ma pétition , mon histoire ,relié en parallèle a la famille Bernin -Blain qui ont vécu similairement mon cas de saisie d animaux au domicile sans procédures légales!!

La raison pour laquelle j ai été absente entre le 26 juin 2013 et septembre 2013 et du coup m a obligé de confier mes animaux a ma mère et un ami durant cet absence longue !! (pas le choix!!) :
--C est par ce que j ai été condamner a 3 mois de prison ferme pour conduite sans permis !! sans avoir eu droit a un aménagement de peine comme on fait pour beaucoup de monde !!

Voilà ""asso"" qui me menace de divulgué mon passé !! pas la peine!!

j l ai fait pour vous !! maintenant atteinte a la vie privé est puni par la loi au cas ou vous ne le sachiez pas!!

Me menacé que je risque la prison pour détention de trop d animaux bah j connais pas cette loi !!?? désolée!!

Essayé de me faire peur par ces propos me fais pas peur!!

Me contacté en me prénommant par un prénom qui n est pas le mien d usage est bien malpolie!!

Me faire une"" raison"" comme vous dites sur cette histoire "que vous avez saisie mes animaux" sans m en tenir informé !!pas simple!!

Sans juridiction !!!??

Sans motif valable!!??

Et sans me faire signé quoi que ce soit!!??

Vous avez fait signé ma mère à ma place,c est pas moi ,!!c est mes animaux,!! c est chez moi,!! et ma mère n est pas chez elle !!
n a pas le droit d abandonné mes animaux en mon nom a votre asso!! et vous vous avez accepter!!??

OU VA LE MONDE ????

Prendre des photos et vidéos (soit disant) chez moi : terrain, dépendance et domicile sans mon accord !!j suis pas sur que c est autorisé!!!

Et avoir diffamé des versions horribles et fausses en public sur web sur ma personne pour justifier votre saisie d autant d animaux !!par votre asso!!!

Pardon mais PAS POSSIBLE!!! J PEUX PAS !!!!

Vous menacé d aller à la gendarmerie pour montrer ces photos, vidéos ..pour me faire tombé pour rédicive et j irais en prison ??

Ok..

Moi j ai rien a dire!! j étais absente!!

Vous m accusez !! mais c est pas moi la fautive !!de + responsable, j ai laissé de quoi vivre pour mes betes pour les nourrir, les soigner ..

J ai pas maltraité mes animaux !! juste des batiments non conformes !!
Si on enléve les animaux a chaques fois pour ca??!!!
Alors qu il y avez possibilité (avec du temps) pour réglé ces illégalités,normal que des assos soit peines!!

j ai jamais maltraité mes animaux ou négligé gravement qui aurait pu mettre en danger d une manière ou d une autre mes animaux!!!!!

Vous parlez d argent pour soins a faire sur eux??j suis pas ignorante!! moi aussi j les soigné certe comme je pouvais et suivant les urgences !! j ai les preuves !!

Vous dites que je veux des nouvelles?? OUI!!
Preuves??OUI!!

Car certains ont disparu plus de suite pas de photos ou commentaires .. que sont ils devenus??

Ou sont passé FINGERS?? PEPITO?? NADYA LA PETITE CHEVRE?? MES CHATS??HARRY??SISSY??

Et pour finir NENETTE !!
Disparue!!ou volée!! dans mon jardin!!!!!
Signalée a ICAD!!

Aprés votre venu chez moi, le meme jour de saisi de mes autres animaux, en juillet 2013 ........et subitement....... signalé a ICAD, fin aout 2013 ,par une bénévole de votre asso a fontenay le comte et un peu plus tard alors que identifié a mon nom !!l

L Asso à demandé le changement de sa carte sans m avoir prévenu bien sur, et la mairie de vouillé les marais a confirmé!!

Puis aprés mon appel a ICAD ,ils vous ont contacté ,m ont mis en attente,et une fois parlé avec l asso, ils m ont mal traité en disant que j en savais trop et que vu que plusieurs animaux saisis ...elle me serait pas rendu??

C est pas du vol??
C est pas indigne??
C est pas m humilié??
C est pas atteinte a ma dignité ??
A ma personne ??
Un préjudice moral, psychologique??
C est pas une atteinte a la vie privé??
C est pas des menaces que vous faites??

Voilà ainsi c est réglé!!! vous pouvez me menacé encore..
Moi, j fais que dire la vérité sans me cacher!!