Non respect de contrat d'Inforad

rillette

/ #200 escroquerie

2014-06-15 17:09

Bonjour, incroyable cette affaire. je suis sidéré. J'ai mon inforad smart ci depuis aout 2013...A peine le temps de s'en servir qu'on me demande (comme à tous) de payer un abonnement...Il est hors de question que je paie : la communauté est bidon. Trop peu de possesseurs d'appareils ! Et avec la politique commerciale de Pixitis, qui ne respecte pas ses clients, cela ne va pas s'arranger. j'ai en plus commis l'erreur de mettre à jour mon appareil. Croyez moi si vous voulez, mais je constate maintenant d'incessantes erreur de vitesse limite, etc...une horreur. Non je ne paierai pas pour ça !!! Je n'ai pas acheté sur inforad. Quelqu'un peut il me dire s'il est possible de se retourner contre le revendeur? L'appareil est sous garantie et il ne rempli plus la fonction pour laquelle je l'avais acheté ? Bon courage à tous.